Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2009 3 04 /02 /février /2009 23:28
Durant son sommeil paradoxal, Emile avait fait un rêve étrange. Un rêve qui était passé au travers de l'asubakatchin en saule, accroché au dessus de son lit. Un rêve insolite, où une spirale composée des électrons de son enveloppe corporelle, tournoyait en colimaçon au dessus de lui, créant de lumineux volutes, prêts à s'envoler dans l'espace infini, comme si la vie avait décidé de le quitter. Il se devait de contrôler ce flux d'énergie qui lui appartenait,  par tous les saints du ciel.
Au prix de maints efforts, il parvint à retourner ce corps ankylosé, ce corps paralysé par une position inconfortable . Une position inconfortable qu'il avait adoptée toute une nuit, sans bouger. Il se réveilla en sueur, un torticolis fort douloureux empêchait tout mouvement de la tête, une plume de l'asubakatchin le fit éternuer, un râle de souffrance perça le silence du matin....Sa voisine sursauta.
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Je remonte le temps et plus je lis, plus j'ai envie de rire. Vous avez une manière vraiment spéciale de raconter.
Répondre
E
<br /> Merci pour votre commentaire, il est toujours plaisant d'avoir des compliments . Cela donne envie de poursuivre.<br /> Bien à vous Fred<br /> <br /> <br />
L
Ce n'était pas le moment de nous quitter.
Répondre
E
<br /> Ha, si on pouvait maîtriser la météo...<br /> <br /> Bien à vous L'homme sanglier<br /> <br /> <br />
T
désolé pour le hors sujet!!mais c'est plus fort que moi d'ouvrir ma bouka méme quand cé pas l'sujet!!OOooouuuh
Répondre
T
ouais bé broceliande est en danger!! les z'humains du coin non rien trouver d'autre comme mauvaise idée que d'aller y deverser leurs immondices!!!HELP...
Répondre
T
Le "tantantan" vous le trouverez dans l'officine " Au Tantantan" de Merlin à Brocéliande......Vous avez un balai magique ?<br /> :-)
Répondre
E
<br /> J'ai trouvé du "Tadam" dans une droguerie, pensez-vous que cela fera l'affaire? <br /> Enchanteresquement votre <br /> <br /> <br />