Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 novembre 2008 1 03 /11 /novembre /2008 01:30
Il faisait frisquet, en ce début novembre. Emile se décida enfin à abandonner ces spartiates en cuir, pour une paire de patogas fermées. Avoir les pieds au chaud le mit de bonne humeur, même si toutefois, son petit orteil bléssé par un fil de chaussette entortillé le fit boiter atrocement.

Partager cet article

Repost 0
Published by Emile Zona
commenter cet article

commentaires

gertrude 03/11/2008 09:08

Seriez vous malade, cher Émile? Je constate qu'il manque un jour à votre admirable collection.. Et que vos billets sont de plus en plus laconiques.
À moins qu'il ne s'agisse juste que de l'amorce d'une période d'hivernage chez les misérables blogueurs..

Emile Zona 04/11/2008 00:02


Chère Gertrude, c'est très aimable de votre part de prêter attention à ma santé. Aussi surprenant que cela puisse paraître, j'ai consacré ce week-end de la toussaints à ma petite famille, hé oui!
Arrosage trimestriel du cereus peruvianus et dépoussiérage au plumeau des oeuvres sculpturales liées au mouvement nombriliste ovoïdal. Comprenez bien qu'avec toutes ses occupations, le temps pour
écrire fut considérablement réduit, aussi, je compte bien reprendre la plume avec vaillance dès demain. Croyez bien que je mets tout en oeuvre pour répondre aux exigences des innombrables lecteurs
de cette rubrique et réaliser des oeuvres littéraires à la hauteur de leurs espérances.
Bien cordialement