Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2008 2 30 /09 /septembre /2008 22:01
Lors d’un voyage en métro, Émile entendit, une dame, vêtue de cuir brillant, portant des bas résille de qualité,  dire à une autre, dame, toute aussi reluisante, qu’elle n’apprécierait pas que son mari fasse le « jocrisse. » . Il fut surpris que ce terme soit encore usité à notre époque. 
Il décida d'en parler dans son journal, tant son étonnement fut grand.
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Cette dame a bien raison. Moi aussi cela m'insupporte que mon compagnon fasse le jocrisse. Pour moi, je suis peut être vieux jeu mais, l'homme doit porter la culotte. Mais peut être que cette dame de cuir vêtue ne lui laisse pas assez souvent le fouet ? ;-))Ben dites donc notre cher Emile doit se poser bien des question du coup.
Répondre
E
<br /> A lire votre commentaire, faire le jocrisse, n'est pas digne de la gente masculine. Emile n'est pas de ce genre d'homme non plus, le ménage est bien fait quand il l'entreprend, comme tout ce qu'il<br /> entreprend d'ailleurs...Emile est un amoureux de la belle ouvrage.<br /> Tous mes hommages à votre homme et merci pour votre commentaire Archigirl<br /> <br /> <br />