Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 septembre 2008 5 26 /09 /septembre /2008 22:59
Alors qu'il consultait les statistiques d'audience de son journal, Emile observa
sur cette semaine écoulée, que le nombre de lecteurs allait croissant. Beaucoup partaient sans laisser de commentaire, hélas. Néanmoins, il fut tout de même satisfait. Des articles aux titres racoleurs auraient attiré plus d' internautes c'est sûr. Cependant, Emile n'était pas de ceux à utiliser des mots aguicheurs tels que : gros vit velu, muqueuses sexuelles gonflées ou appendice reproducteur démesuré et turgescent, pour avoir un « Blog Rank » élevé. Il n'en avait cure, de ces chalenges idiots, de cette compétition absurde. Emile était un sensible, un émotif. Il décida de remercier les lecteurs avec un petit poème de sa composition, à peine plagié:
Elle est à toi cette chanson
Toi l'internaute, qui sans façon
M'a donné quelques pixels
Quand ma vie manquait de sel.
Emile était quelqu'un de subtil. Quelqu'un de subtil et généreux.

Partager cet article

Repost 0
Published by Emile Zona
commenter cet article

commentaires

alphomega 25/08/2011 23:09



Et bien.... moi qui croyais que les titres simples des articles de ce blog cachaient des images sulfureuses... quelle déception, quelle tristesse.


Ô rage Ô désespoir,


ô titre ennemi,


n'ai-je donc tant cliqué que pour l'absence de bikini?



Emile Zona 08/09/2011 00:12



Désolé! Ce clin d'oeil au cid de Corneille me rappelle ma 4ème, où je bavais sur la belle Caroline, son décolleté laiteux me faisait tourner la tête, j'ai rêvé pendant toute cette année à une
absence de bikini, moi aussi!



k.T 27/09/2008 16:05

bravo à Emile pour son sens éthique et pour sa poésie prolixe, continue émile, tu tiens le bon bout

Emile Zona 27/09/2008 22:32


Emile se doit, en temps qu'écrivain public de son journal intime, de tenir une ligne de conduite déontologiquement honnête et en accord avec lui-même. La compétition n’est pas sa tasse de thé.
Emile est au dessus des chiffres, des statistiques, des scores, des records... Vous l'avez compris, Emile est un utopiste droitsdelhommiste, qui rêve d’un monde meilleur ici bas…où chacun aurait sa
place dans la dignité. Bien cordialement