Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2008 4 25 /09 /septembre /2008 22:19
Emile venait de passer une bonne nuit. Il s'aperçut qu'il avait bavé sur son oreiller durant son sommeil, preuve indiscutable d'une nuit savoureuse. Il étira ses bras vers le ciel, afin de décontracter ses muscles spinaux, ses fessiers profonds, ses ischios-jambiers et son triceps-sural. Il échappa par inadvertance une flatulence, de faible sonorité, mais de forte odeur. Il en conclut que le gratin de chou-fleur, consommé la veille, était bigrement chargé en azote. Il décida de relater cet évènement dans son journal, sans toutefois insister sur le côté dramatique de la situation.
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> ...Visiblement cet Andrea Fappani, est un chuchoteur en série!...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Un maître du chuchotage... <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> ...l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux du mur...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Comme Andrea Fappani...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> ...Oui,mais les murs ont des oreilles...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Même les murmures sont entendues par les oreilles des murs...<br /> <br /> <br /> <br />
F
Un inconnu nommé Emile Zona, cousin d'un certain Emile Zola ou admirateur de ses écrits?, est venu me rendre visite. Curieuse, je suis à mon tour allé jusqu'à sa demeure, et cliquant sur le mot "fin", j'ai su comment il avait créé un blog.Intéressant d'ailleurs, n'ayant pas trop le temps, surtout aujourd'h'ui, j'attends un appel me disant que mon petit-fils a mis la tête hors du ventre douilelt de sa Maman, je reviendrai prendre de ses nouvelles. Son blog me plaît bien, structuré sans être chargé, agréable à lire, et je lui souhaite une bonne fin de journée......
Répondre
E
<br /> Vous l'avez compris, mon pseudonyme est un clin d'oeil au grand Emile Zola, qui était loin d'être un misérable écrivain, lui, avec ses oeuvres littéraires immortelles.<br /> C'est très aimable de votre part d'avoir laissé une trace de votre passage et d'avoir pris la peine de remonter le temps jusqu'au début de ce blog.<br /> Une naissance dans la famille est un grand moment de bonheur, j'espère qu'elle se déroulera dans les meilleures conditions.<br /> Bien à vous et à la future maman<br /> <br /> <br />
K
Il ne faut oublier d'étirer aussi "le corps caviteux" heuheu, mais ça normalement c'est automatique au réveil.....
Répondre
E
<br /> Le corps caviteux est un très beau néologisme pour évoquer le pénis. Je vous félicite de l‘avoir trouvé. Comme vous le savez, nous disposons, de deux corps caverneux (corpora cavernosa penis),<br /> cylindriques, au dorsolatéraux, situés côte à côte sur le dos de la verge. Le corps spongieux, quant à lui, (corpus spongiosum penis), est unique et situé au centre. Et bien sûr, une érection<br /> matinale, signe de bonne santé, est naturellement de rigueur chez notre ami Emile. Portez vous bien cher k.T<br /> <br /> <br />